Foire aux questions

Comment réserver la borne Mister Selfie ?

C’est très simple, il vous suffit de contacter l’équipe Mister Selfie en remplissant le formulaire de contact afin d’obtenir votre devis gratuit et d’autres informations si vous le souhaitez.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Combien de temps faut-il pour l’impression d’une photo ?

Grâce à notre logiciel performant ainsi que nos équipements de haute qualité, vos photos s’imprimeront en instantané ( il faut compter 7 à 10 secondes suivant l’utilisation du photobooth ).

La qualité des photos est-elle irréprochable ?

Bien évidemment, nos photos sont résistantes à l’eau mais également aux traces de doigt. Elle dispose aussi d’une excellente durabilité dans le temps. Un petit conseil pour nos clients : il ne faut pas laisser les photos exposées au soleil.

Logiciel, sécurité et panne ?

Mister Selfie a conçu ses bornes à selfie avec un logiciel ultra performant, nous garantissons à nos clients un logiciel de pointe sans aucune faille.
De plus, l’équipe a mis au point un processus de sécurité face aux enfants : si plusieurs enfants touchent simultanément l’écran, ce dernier affichera un message d’alerte.
Nous veillons à ce que nos bornes ne soit pas mises sous la pluie lors d'événements. En effet, elles sont recouverte d’un vinyle étanche permettant de faire glisser une substance liquide mais cela ne garanti une étanchéité totale.

Après votre événement, est-il possible de récupérer les photos ?

Sans problème, les photos de votre événement vous seront transmises par le biais d’une galerie en ligne (sans publicité) ainsi qu’une clé USB qui vous permettront de les télécharger et/ou de les partager avec vos invités.
Vous pouvez à tout instant imprimer vos photos via cette galerie ( imprimerie en ligne avec envoi des photos à votre domicile ). C’est à vous et vos invités de décider le moment venu.

La personnalisation des photos est-elle possible ( contour photo ) ?

Nous ajoutons toujours une touche très personnelle que l’on retrouve dans votre faire-part/invitation ou dans votre thème d’événement. Notre équipe de graphiste vous fera alors une proposition très rapide d'un visuel.

Combien de photo pouvons-nous imprimer avec la borne photo Mister Selfie ?

Les photos sont imprimées en instantané dans la limite de 400 photos, il faut compter environ 7 à 10 secondes pour l’impression d’une photo. À la demande du client, nous pouvons ajouter 400 tirages supplémentaires pour un supplément de 120 €.

A savoir que le nombre de 400 tirages correspond à une prestation de maximum 150 personnes pour le week-end ( utilisation non-stop pendant 8 heures ).

Comment faire si nous ne souhaitons pas de supplément ?

Vous n’êtes pas limités par le nombre de photos que la borne photo Mister Selfie peut prendre et enregistrer. Si vous atteignez les 400 impressions, continuez à vous prendre en photo. Ces dernières seront enregistrées dans le photobooth Mister Selfie et transmises via la galerie en ligne comme toutes les photos imprimées.

Est-il possible d’avoir des accessoires avec la location de la borne ?

Bien évidemment, les accessoires sont fournis suivant votre type d’événement afin d’ajouter du fun à votre animation !

La livraison est-elle possible ?

Oui ! Nos techniciens s’occupent de tout : la livraison, l’installation, la reprise, le SAV 24h/24 et les conseils d’un pro en cas de doute.
Après validation du devis, notre équipe prendra contact avec vous deux semaines avant la date de votre événement pour faire le point. Par la suite, nous définirons ensemble le jour de livraison et de récupération de la borne ainsi que l’horaire à laquelle vous la voulez.

Quelle place devons-nous prévoir pour l'animation Mister Selfie ?

Il faut prévoir au moins 2 mètres de recul par rapport à la borne photo Mister Selfie pour prendre les photos de groupe.

Il faut également laisser un espace d’environ 6m² afin d’être à l’aise et de pouvoir profiter un maximum de votre animation !

Pour le décor, il faut le placer e hauteur afin qu’il soit visible sur les photos. Nous vous conseillons de mettre votre décoration à minimum 70 centimètres du sol, à une hauteur maximale de 2,50 mètres de haut et une largeur de 5 mètres de large.

La borne est-elle utilisable en extérieur ?

Il est possible de mettre votre borne en extérieur à condition qu’il ne pleuve pas et que vous disposez d’une tonnelle sous laquelle la placer afin de la protéger du soleil. Il ne faut pas la mettre sur du sable, des graviers ou proche d’un point d’eau ( comme une piscine ou bien une fontaine). Nous vous conseillons de la mettre à minimum 20 mètres de votre point d’eau.
Pensez également à la sécurité de la borne durant la nuit.

Lors de l’appel téléphonique avec le technicien qui se déroulera 15 jours avant la livraison, nous vous donnerons quelques conseils de sécurité.

Y a t'il une assistance de prévue en cas d'imprévu ?

Nous assurons pour tous nos événements professionnels et particuliers une assistance technique téléphonique 24h/24 et 7 jours sur 7.

Quelques précisions :


- Pour les événements sur les horaires ouvrables, vous pouvez contacter le 0 780 980 800.
- Pour les événements durant le week-end, le numéro vous sera communiqué avant votre événement lors de la livraison de votre borne à selfie.

Existe t-il une assurance annulation ?

Une assurance peut être souscrite à la location de votre borne à selfie, elle coûte 19€. Celle-ci comprend l’annulation de votre location avec remboursement sans justificatif sous 30 jours ( hors frais d’assurance ).


Concernant la COVID-19, nous pouvons convenir d’une autre date selon nos disponibilités ou bien un remboursement sous forme de carte cadeau

valable deux ans.

Cette carte vous sera transmise par voie numérique, utilisable qu’une seule fois et non cumulable avec les offres/promotions en cours.